Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après la traversée de l'Illinois et du Missouri, la route 66 fait un très court passage dans le Kansas de Galena à Baxter Spring : seulement 30 kilomètres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A venir la traversée des autres états (Oklahoma, Texas, Nouveau Mexique, Arizona, Californie) et un billet sur l’histoire de la route 66.

Commenter cet article

I
c'est vrai que c'est un peu au milieu de nulle part mais pas tant que cela : à 1h30 au sud de Kansas City et juste avant Joplin dans le Missouri. J'y suis passée il y a 15 jours. Il faut vraiment le vouloir pour trouver ce bout de route, coincé entre la 69 et la 44. On a raconté cela à des américains qui habitait à Fort Scott non loin un peu plus au nord sur la 69 .. Ils nous ont pris pour des fous ...
Répondre
S
On était aussi passé à Joplin dans le Missouri. Sur la route 66, on croise beaucoup d'européens qui sont intéressés (voir fascinés pour certains) par le mythe. Les américains n'ont pas le temps (ni l'envie ?!) de redécouvrir cette vieille route.
Répondre
M
Voyage unique et "integral" en 2001....à bord d'un véhicule à 4 roues au lieu d'une harley davidson!!!! Nous avions à l'époque 69 Ans???
Merveilleux souvenirs.......Il faut absolument la" découvrir"" que du "bonheur"
Des Nantais!!!!
Répondre
G
"faire" la route 66 est un de mes vieux rêves.J'ai hâte de lire les articles sur la totalité du parcours!
Répondre
T
Les Etats-Unis comme on les voit que rarement ;) bonne journée :)
Répondre
V
sur http://faistoilabelle.wordpress.com/2012/06/05/globe-trotteuse-sylvie/ aujourd'hui !
Répondre
P
Toujours ces maisons ou stations au milieu de nulle part ! J'adore ! Bises
Répondre
S
Merci :) C'est à faire !
Répondre

Recherche

Suivez-moi sur Twitter