Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les voyages forment la jeunesse. Nombreux sont les étudiants qui partent étudier à l'étranger ou y effectuer des stages. C'est une sacrée expérience qui souvent n'est pas loin des clichés du film "L'auberge espagnol". Tous les témoignages concordent sur un point : à conseiller.

En Europe

 

En Amérique du Nord

 

En Australie

 

Autres et Multi-destinations

 

Vos témoignages m'intéressent toujours ! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez partager votre expérience sur le blog. Le questionnaire est ici.

Commenter cet article

Direct Etudiant 08/01/2014 11:50

C'est vrai que l'on connait plein d'étudiants qui reviennent d'un stage ou d'études à l'étranger et qui sont très épanouis par ce voyage ! Ils sont presque déçus de revenir en France... ;)

Koalisa 30/12/2013 10:45

En tant que prof, je côtoie au quotidien des étudiants partant à l'étranger ou rentrant en France et je peux dire qu'ils sont en général bien plus épanouis après... C'est très enrichissant à tous points de vue !

Petitgris 30/12/2013 09:37

Moi je dis que tous ces jeunes d'aujourd'hui ont bien de la chance ! J'avais voulu en mon temps partir finir mes études au loin avec la bénédiction de l'éducation nationale mais mes parents ont mis le véto ( majorité à 21 ans à l'époque ! ) je suis contente que les choses aient changé ! Bonne fin d'année Sylvie bises

Recherche

Suivez-moi sur Twitter