Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien de tel qu'un massage pour partir en voyage.

Hier, je suis allée au royaume de la beauté et du bien-être (si, si, ça existe :)!) pour tester un modelage oriental. Merci les SO Blogueuses J'ai été tentée par la présentation du massage : " Un pur moment d'évasion vers l'Orient.... La musique, la chaleur et les mains vous envoient directement dans le pays des Milles et une Nuits."

  • Odeur 

J'ai senti une flagrance faite de soleil, de jasmin, de fleurs d'oranger... J'étais déjà dans le jardin Majorelle de Marrakech

  • Musique

Une heure accompagnée de musique orientale douce, ponctuée par des bruits d'oiseaux et une atmosphère gaie et ensoleillée. Une pointe d'exotisme juste comme il faut !

  • Sensualité

Même si le temps est clément, nous sommes toujours en hiver engoncés dans nos vêtements chauds. Sous les mains de la masseuse, on reprend possession de notre corps et on  a envie de soleil et de légèreté. J'ai rêvé du hammam et du soleil du Maroc !

La bonne adresse

La publicité n'est pas mensongère ! C'était un pur délice, un moment de détente très ensoleillé. La bonne adresse, c'est Working Princess à Toulouse ! Merci à Alexandra, la masseuse. Pour changer de destination, il faudra que j'essaie aussi le modelage californien, le massage balinais ou le massage africain !

Ce salon se trouve passage St Jérôme à Toulouse, un endroit qui vous invite au Voyage ! La preuve en image :

PS : Je pars fin mars à Marrakech. Je n'ai que les billets d'avion, alors si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse :) !

Merci Carole P. pour tes photos de Marrakech !

Commenter cet article

M
Je vous conseil de visiter "La vallée de l'Ourika" elle se trouve au sud de Marrakech et facilement accessible. Sa visite permet de combiner la découverte d'une nature spectaculaire et d'un mode de vie montagnard traditionnel.
Répondre
Y
je suis déjà passé au Working Princess de Toulouse et j'ai beaucoup apprécié les massages ;-)
Répondre
A
Un seul mot. Veinarde ! Belle destination de printemps. Bises
Répondre
F
Je t'envie, c'est une destination de rêve ! Bon week end, bisous.
Répondre
P
En te lisant je m'évadais aussi ! Marrakech au début du printemps est vraiment idéal ! J'ai vu le rivage de Casablanca ravagé par la tempête Petra ! A l'intérieur des terres les croisiéristes ont eu un temps radieux ! Si je te dis " La Mamounia " ? ...OK , je sors ... Bon week end bises
Répondre
S
Contente de te retrouver Armelle ! Bises
Répondre
S
Bon week-end Béa. Bises
Répondre
S
Ah ah, "La Mamounia" n'est pas dans mes moyens mais c'est très certainement une très belle adresse ! J'attends ton article sur Casablanca. Bon week-end. Bises
Répondre
M
Marrakech et les massages, j'aime!!!
Je suis allée dans un riad très chouette là-bas...mais je ne me rappelle plus ni du nom ni de l'adresse, désolée!
Répondre

Recherche

Suivez-moi sur Twitter