Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les jours raccourcissent,  le soleil se fait de plus en plus rare, le froid et la pluie sont au rendez-vous, le moral bat de l'aile... bref il faut trouver une solution pour se rebooster !!!

Vous savez déjà ce que je vais vous proposer ? Oui, c'est cela : partir en voyage, bien-sûr :) ! Et au soleil  car ça réchauffe le corps et l'esprit !

Pour des superbes vacances, je propose la Thaïlande ! Juste une semaine à se prélasser sur la plage, à se balader au gré de ses envie en scooter, à aller admirer les fonds sous-marins avec palmes et tuba, à vivre au rythme de ses envies pour retrouver une sensation de bien-être. Les effets positifs vont vite se faire ressentir !

 

 

 

Bon, en même temps, une fois remis en forme, ce serait dommage de ne pas rester quelques jours de plus (semaines ;)) en Thaïlande pour visiter ce pays merveilleux, non ?

Un passage à Bangkok , c'est obligatoire. Ce n'est pas une surprise, si vous me suivez, vous savez déjà que j'aime Bangkok !

 

Un stop à Ayutthaya, l'ancienne capitale siamoise de 1350 à 1767, puis saccagée par les birmans. Les nombreux vestiges et monuments de l'époque méritent la visite. J'ai été moins bluffé que par les temples d'Angkor au Cambodge, mais c'est une autre histoire...

 

 

Et on part pour Chiang Mai.  Alors là, il y a tellement de choses à voir et à faire que soit vous restez longtemps, soit il faudra revenir ! Je vous mets quelques photos sur le thème des animaux.

 

 

 

 

 

 

Alors, vous me suivez dans mes prescriptions anti-déprime hivernale ?

 

Commenter cet article

Recherche

Suivez-moi sur Twitter