Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'adore les aéroports mais j'aime aussi les gares, les gares routières... tous ces endroits qui m'emmènent vers un ailleurs, vers de nouvelles destinations !

Je m'y sens bien. J'observe tous ces gens qui partent, qui reviennent et ça me donne une grande impression de liberté, la promesse d'un voyage.

Est-ce que certains ont vu l'émission Hello Goodbye l'année dernière ? J'ai adoré le concept qui consistait à nous montrer la vie d'un aéroport à travers les départs, les séparations, les retrouvailles de familles, d'amis, de couples au moment de l'embarquement ou du débarquement. Des bouts d'histoire qu'on découvraient derrière ces départs et ces arrivées.

Je suis en voyage alors je partage avec vous ces quelques photos de mon passage dans un aéroport. Le reconnaîtrez-vous ?

 

Et vous ?

Commenter cet article

V
Ces endroits qui nous font vivre des aventures !
Répondre
S
C'est romantique :)
Répondre
S
Un retour permet aussi de revoir sa famille et ses amis... donc pour un temps c'est sympa ! Ensuite, ce sera un nouveau projet de voyage :) !
Répondre
S
Pour un écrivain perdu devant sa page blanche, un aéroport ou une gare doit délier l'imagination et permettre de retrouver l'inspiration ! Il y a tellement de destins qui s'y croisent, et d'émotions en suspens.
Répondre
S
Quel beau lieu de rencontre ! Vous auriez pu fêter chaque anniversaire de rencontre par un voyage :) !
Répondre
S
Je viens de lire ton billet et je comprends bien ta fascination pour ces lieux qui riment avec vacances et rencontres ! Je ressens tout à fait la même chose :) !
Répondre
S
Ah oui Kuala Lumpur reste un très bon souvenir de transit!!
Répondre
S
Merci Kantu. C'est vraiment un exercice sympa de laisser son imagination vagabonder et s'écrire un roman sur les gens qui passent ! Les aéroports et les gares y sont très propices.
Répondre
F
Oui, je sais bien... J'ai 3 membres de ma famille qui travaillent chez Air France dont une qui est pilote de ligne... Ahem... :)
Répondre
S
Imagine que tu pourrais voyager en payant simplement 10% du prix du billet ! Quel bonheur !
Répondre

Recherche

Suivez-moi sur Twitter