Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous fais partager cette campagne d'IDBUS, transformé en sponsor de l'amour,  car elle me plaît beaucoup : un brin décalée avec une note d'humour et une autre d'amour ! J'y ai déjà joué mais comme il y aura 69 gagnants (c'est fin :)!), je peux en parler. Il s'agit d'un concours pour la Saint Valentin.

Vers Amsterdam ou Barcelone

69 couples vont pouvoir gagner des trajets Aller-Retour vers Amsterdam (au départ de Paris ou Lille) ou Barcelone (au départ de Lyon) pour le week-end du 14 mars au 16 mars. Il devrait faire beau quelques jours avant le printemps (enfin, surtout à Barcelone :) !)

Pour jouer

Pour roucouler à bord d'un Love Bus en direction d'Amsterdam ou Barcelone, il suffit de remplir un formulaire sur la page du concours avant le 20 février. Il y a deux questions simplissimes et il faut choisir le trajet qui nous intéresse (Paris-Amsterdam, Lille-Amsterdam ou Lyon-Barcelone) !

C'est quoi un IDBUS ?

IDBUS est une offre de voyage par autocar de la SNCF avec un haut niveau de confort. J'ai testé ce bus moderne lorsque j'ai été à l'ouverture du Louvres-Lens et j'ai vraiment apprécié la Wifi et les prises électriques pour recharger mon portable. Actuellement IDBUS dessert la Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Italie et l'Espagne. Vive la découverte de l'Europe !

Alors, vous jouez ?

Commenter cet article

Sylvie 15/02/2014 22:36

Whaou, ta maman est super sportive ! Ce sera en plus une chouette destination en mars, Barcelone. Bon séjour !

LadyMilonguera 10/02/2014 22:41

Chouette initiative ! j'aurais bien joué, mais il est déjà prévu que je sois à Barcelone le week-end en question, ma mère y court le marathon et je l'accompagne pour l'encourager.

Recherche

Suivez-moi sur Twitter