Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous êtes déjà allés en Norvège ?

Moi, jamais. Et pourtant j'aime beaucoup les pays scandinaves. Par le biais des échanges de maison (vous pouvez lire mon post J'ai échangé ma maison), j'ai eu l'opportunité de partir en Suède et au Danemark, mais pas encore en Norvège. Mais j'y songe très sérieusement car la Norvège a de nombreux atouts pour les voyageurs.

Je voudrais  (tellement de choses que je ne vous en présente que trois pour vous donner envie d'en savoir plus, et) : bien-sûr dès que j'aurai gagné  si je gagne le voyage, j'écrirai une série d'articles )

  • Zigzaguer sur la route de l'Atlantique de pont en pont et d'île en île

Crédit photo : visitnorway.com

  • Grimper, tourner et virer sur la route des Trolls et en prendre plein la vue

Crédit photo : visitnorway.com

  • Visiter le parc des sculptures de Vigeland à Oslo

Crédit photo : visitnorway.com

En attendant, je participe au plus long cri du monde. Ce sera mon clin d’œil à Edvard Munch et son célèbre tableau "Le cri" et à une petite Chloé qui a peint sa Norvège :) ! Vous pouvez y participer aussi et peut-être gagner plein de cadeaux norvégiens dont un fabuleux voyage en Norvège !  Pour participer, il suffit de se filmer en criant et de poster la vidéo. Le but est bien sûr de pousser un cri dans un contexte créatif. Cela peut être une vidéo tournée spécialement, ou une ancienne vidéo qu’on possède. Plus le « cri » international est long, plus il y a de cadeaux (1 cadeau par semaine en moyenne). Toutes les infos sur visitnorway.com

Visit Norway Skrik from Visit Norway on Vimeo.

 

Alors à vos caméras, smartphone ou comme moi la webcam de votre ordinateur (ben, oui :( je ne suis pas très bien équipée en technique moderne et je n'ai même pas de smartphone... et ça ne me manque même pas... sauf pour crier pour la Norvège :) !)

Commenter cet article

Sylvie 06/03/2013 19:14

C'est pas le même climat qu'au Sri Lanka :) !

Sylvie 06/03/2013 19:14

Ça tombe bien, je n'aime pas la bière :) ! Ils ont effectivement la chance d'avoir un bon niveau de vie, ce qui est moins bien pour nous pauvres français !

Sylvie 06/03/2013 19:12

Il faut y retourner pour les longues journées d'été :) !

Sylvie 06/03/2013 19:11

Pour le climat, ça rappellera certainement le Québec mais pas pour la langue bien compliquée ! Enfin, avec l'anglais, ça ira !

Sylvie 06/03/2013 19:10

Merci :) !

Sylvie 06/03/2013 19:10

J'avais bien aimé ton idée mais je ne pouvais pas copier :) !

Sylvie 06/03/2013 19:09

C'est vraiment un pays qui me donne envie. Bises

Tongs et Sri Lanka 03/03/2013 15:57

Pays trop froid pour moi hihi ;)

Mélissa 03/03/2013 00:00

C'est trop mignon! Bonne chance pour ce cri... mais si tu gagnes, prépare ton budget parce que le coup de la bière à 9 euros, ce n'est pas une légende! ;D

cyrille, le praticien du bilinguisme 01/03/2013 11:27

Je ne suis allé en Norvège qu'à Kirkenes en décembre. Autant dire qu'il faisait nuit et que je n'ai rien vu :-(

Recherche

Suivez-moi sur Twitter