Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toulouse est bien connue pour sa qualité de vie. Nombreuses sont les arrivées chaque année dans la ville rose : des étudiants, des salariés de l'aéronautique, des familles en quête de soleil... Souvent, ils restent, séduits par son énergie, sa douceur et ses habitants !

On parle moins des atouts touristiques de Toulouse. C'est pourtant une destination touristique très sympa que j'adore promouvoir. J'ai la chance que  SO Toulouse (c'est la marque de rayonnement touristique de Toulouse !) nous donne souvent l'occasion, avec mes copines, les SO Blogueuses, de nous mettre dans la peau de visiteuses.

Quand on m'a demandé de proposer 10 incontournables pour découvrir Toulouse en famille, j'ai eu du mal à me restreindre car il y a tant à voir et à faire.

Pour ne pas mourir frustrée d'avoir dû faire des choix :), voici quelques images des lieux que je n'ai pas eu la possibilité d'inclure dans ce joli carnet !

 Alors, convaincus ? Vous viendrez passer quelques jours dans la ville rose ?

Commenter cet article

V
J'ai mon meilleur ami toulousain qui se marie cet été.
Ça va être l'occasion pour moi de découvrir la ville rose et j'en suis ravie :)
Juliette
Répondre
J
Rien à dire c'est vraiment une chouette ville ! :)
Répondre
S
Bon , tu nous donnes trop envie! Il faut qu'on passe à Toulouse en famille pour venir te voir et voir cette belle ville! Peut-être à Pâques!
Répondre
P
Tu sais quoi? Je pense qu'après notre weekend mère-fille à Barcelone, le prochain, ce sera Toulouse!
Répondre
G
Je confirme tout ce qui est dit ;-)
ôoooo Toulouse
Répondre
A
J'ose à peine avouer que je n'ai jamais mis un orteil à Toulouse mais le pire c'est que j'y ai une nièce ! Je réponds oui à ta question, un jour quand le boulot me prendra moins la tête et moins de temps... Bises
Répondre

Recherche

Suivez-moi sur Twitter