Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, l'addiction à la blogosphère est consommée. Mon ordinateur m'attire irrésistiblement. Quelle tristesse quand j'ai tué mon blog (si, si c'est possible) ! Je ne sais pas m'en passer. Un moment de liberté et je retourne fouiner dans les méandres des blogs, ou twitter à tout va. J'ai toujours une dernière chose à voir, à préparer ou à écrire et ça traîne en longueur de clic en clic. Je suis restée une grande enfant qui ne décroche pas de son jeu et à qui on doit répéter de nombreuses fois d'arrêter pour sortir, manger ou travailler. Heureusement que je me soigne :) !

Il fait chaud. C'est l'été. Et je suis encore au bureau. Connectée ! 

Stop !

Mon dernier clic sera pour rechercher un vol sur lastminute direction l'aventure. Je cherche, j'hésite, je suis tentée... J'ai de la chance, j'ai une passion dans la vie qui me permet de décrocher du monde virtuel (enfin, elle l'alimente aussi !). J'adore les départs express au gré des opportunités. On y trouve des idées de destinations auxquelles on n'avait jamais pensé mais qui se révèlent souvent de bonnes surprises. Moins de déception possible sur un lieu dont on n'a jamais rêvé puisqu'on n'a pas d'attentes particulières.

De Toulouse, on a pas mal de choix. Mais de Paris, c'est le Paradis, des cascades de possibilités plus tentantes les unes que les autres. Incroyables les prix de septembre : AR Paris-Marid à 51 euros, AR Paris-Marrakech à 68 euros, AR Paris-Rome à 48 euros ou AR Paris-Berlin à 85 euros

Hop, trouvé ! Un billet d'avion et à moi la belle vie loin de mon quotidien. Cette fois, je n'emmène rien, ni ordinateur, ni tablette ou autre smartphone (ça tombe bien, je n'en ai pas :)!). Je pars me débrancher en cure de désinformation ! Vous allez me manquer (ou pas :)!).

 

J'ai programmé quelques articles (dont celui-ci), je ne vous abandonne pas tout à fait (c'est quand même fou de culpabiliser de laisser un blog en pause !!!). Rassurez-moi, il y a d'autres "blog-addicts" parmi vous ?

Bonnes vacances à ceux qui en prennent. Bon courage à ceux qui travaillent.

Bye bye, à bientôt !

Commenter cet article

E
Bonjour,<br /> Oui, on est tous passé par cette addiction, mais ça nous a permis de faire de belle rencontre et de connaître des gens super.<br /> Bonnes vacances!
Répondre
S
Merci pour les tuyaux, je vais tout ça sans plus tarder!<br /> <br /> Merciii
Répondre
S
Bonjour Sarah,<br /> La blog-addict que je suis, ne peut s'empêcher de te répondre car c'est urgent ! (Mais après, déconnexion totale !). J'ai jeté un coup d'oeil sur les sites de location de chambres ou appart entre particulier et avec 450 euros vous pouvez trouver un hébergement très bien. Il faut s'inscrire sur le site et contacter les loueurs. Le paiement et la location sont sécurisés par le site. Pour Istanbul du 17 au 24 août pour 4 personnes, il y a bcp de choix chez AirBnB et Wimdu (et seulement 3 chez Bedycasa). <br /> Bonnes vacances<br /> Sylvie
Répondre
S
Hello!<br /> <br /> Alors, si je ne me trompe pas et après avoir cliqué sur plusieurs liens.. je me retrouve enfin sur la page officielle de Sylvie!!<br /> Je me présente: Sarah, actuellement étudiante à Toulouse, je m'apprête à partir visiter Istanbul, accompagnée de mes parents et de ma petite soeur, du 17 au 24 août prochain, soit pour une durée d'une petite semaine.<br /> Nous sommes aujourd´hui le 10 et je n'ai toujours pas trouvé/reservé de logement decent et abordable. Inquietant non? En effet, j'ai contacté un certain nombre d'hotels en centre ville (localisés à Sultanahmet, car nous souhaiterions rester à proximité des musees et lieux emblématiques de la ville) et plutôt vous dire que je suis restée abasourdie lorsque plusieurs des receptionistes m'ont annoncé leur prix.... Nous avons un budget logement de 450€ par mois et les prix qui nous ont été annoncés dépassent largement nos moyens!<br /> Je viens donc à vous, pleine de (des)espoir afin de savoir si sans doute connaissez-vous un istanbouliotes qui louerait un appartement pour 450€ maximum ou si vous avez de bons plans pour des hotels...<br /> <br /> Merci merci merc!<br /> <br /> Sarah
Répondre
I
Blog addiction ?? Connais pas ... Tu rigoles ! un peu à cause de toi quand même : passe de très bonnes vacances : bonne déconnection ... Moi c'est la rentrée .!
Répondre
S
Bonjour Emilie, Tu as raison :) ! Merci
Répondre
S
C'était une bonne idée. J'aime beaucoup le développement de ton blog que je suis avec assiduité :) !
Répondre
S
Merci :) !
Répondre
S
Mais tes catastrophes apportent aussi de bons souvenirs :) ou en tous cas de bons articles ! Merci. Bises
Répondre
P
Blog-addict je suis devenue ...et cela grâce aux sympathiques rencontres que j'y ai faites ! :) Mais pour goûter ce plaisir, il est bon de faire une petite coupure. Un voyage improvisé j'y ai souvent pensé...sans oser sauter le pas ( tu comprends j'attire les catastrophes et l'Hom se méfie :D ) Bonnes vacances, profite bien et...reviens-nous avec de beaux articles et de belles photos ! @ bientôt ! :) Bises
Répondre

Recherche

Suivez-moi sur Twitter