Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est amusant, comme on retrouve les vieux clichés dans les blagues.

La semaine dernière, j'ai ri sur le dos des français (je continue un peu), alors maintenant on va rire jaune avec nos amis japonais. Même si ces blagues ne sont pas toujours du meilleur goût, j'ai évité les blagues sur le tsunami. J'ai du mal à en rire.

Deux amis japonais se rencontrent un matin dans les rues de Tokyo. L'un d'eux vient tout juste de rentrer de ses vacances. L'autre lui demande : - Alors, comment c'est passé ton séjour ? - J'sais pas, j'ai pas encore développé les photos...

 

Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaulle et il appelle un taxi pour aller voir le Stade De France. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant : " Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan ! " Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit : " La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan ! " Même s'il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu'au stade olympique et débarque son passager: " Voila Monsieur, ça vous fera 150 euros " Le Japonais stupéfié par le prix remarque : " Ouh la la... Très cher ! " Et le chauffeur se retourne en souriant : " Hey oui, compteur très rapide... Made in Japan !

 

Un français et un japonais sont condamnés en même temps à une peine de 20 ans de prison en isolation totale. Avant de les enfermer, le directeur de la prison prend pitié d'eux et leur propose de leur donner ce qu'ils veulent. Le japonais demande alors 1000 volumes de mangas et le français 1000 bouteilles de vin. 10 ans plus tard, le directeur de la prison a changé et le nouveau directeur prend lui aussi pitié d'eux. Il décide de renouveler la faveur de son prédécesseur. Il visite la cellule du japonais qui a l'air totalement épanoui. Celui-ci demande alors 1000 autres volumes de mangas. Il va dans la cellule du français et trouve celui-là totalement anéanti. Quand il lui demande ce qu'il veut, le français demande aussitôt un tire-bouchon.

 

En arrivant à sa chambre d’hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète. Le japonais ne peut pas bouger; seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l’état de son voisin…. D’un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie : “SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!” Puis le japonais soupire, et meurt. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges…

Le jour de l’enterrement, Georges s’approche de la et de la mère du japonais : “Toutes mes condoléances… “. Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles : “SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!” “Savez-vous ce qu’elles veulent dire ?” La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement. Georges insiste : “Mais… que veulent-elles, dire ?” Et la veuve : “TU MARCHES SUR MON TUYAU D’OXYGÈNE CONNARD !!!”…

 

Un Américain demande à un Japonais : -" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?" Le Japonais lui répond : -" Sans aucune hésitation devenir Français " -"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond : -" Parce qu'ils retardent de 20 ans."

 

 

Que crie un boursier japonais à un boursier français en tant de crise ? Réponse : Tu t’es fait Nikkei !

 

 

 

Un car d'ouvriers japonais arrive à Liège. Ils trouvent les prix assez chers. Le soir, l'un d'eux demande à une jolie pute combien elle prend et elle lui répond: - 250 € la passe, 1500 € la nuit. Le Japonais dit: - OK pour la nuit, mais à mon hôtel.

Ils font l'amour puis le Japonais va à la salle de bains, revient, refait l'amour... et il procède au même rituel une dizaine de fois sur la nuit. La fille est comblée mais au petit matin elle veut aussi passer à la salle de bains et là, surprise! Elle y trouve tous les Japonais du car, attendant leur tour...

Comment appelle-ton un ascenseur au Japon ? En appuyant sur le bouton

C’est un français qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. Le français, tellement choqué a pris 10 jours de congé maladie.

 

Et une vidéo vieillissante mais c'est tellement cliché.

 

Vous en avez d'autres ?

Commenter cet article

Gaijin au Japon 04/06/2015 01:47

Haha pas mal celle sur la fin du monde :D

Sylvie 26/06/2012 21:46

Bien sûr ! :)

Lucie 26/06/2012 21:35

J'adore! Tu as prevu d'autres nationalites dans les semaines a venir?

Sylvie 26/06/2012 16:04

Merci Petitgris. Bises

Sylvie 26/06/2012 16:03

J'en cherche mais c'est pas facile ! :)
J'ai juste trouvé : Indien vaut mieux que deux Sri Lanka
Sur le site http://www.lankalibrary.com/, il y a une rubrique humour en anglais. En cherchant bien, on doit en trouver !

Tongs et Sri Lanka 26/06/2012 12:07

ahah, chacun son tour ;) et sur les sri lankais, tu en connais ? :p

Petitgris 25/06/2012 22:43

Elles sont excellentes ces blagues. Merci pour cette bouffée de bonne humeur Bises

Recherche

Suivez-moi sur Twitter