Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciel bleu, soleil, beaux paysages et gourmandises

Je continue sur mes découvertes de l'année en regroupant quelques articles sur mon séjour dans le Vaucluse, ce magnifique département de la Provence.

Les paysages y sont extraordinaires. Vin, produits locaux permettent des dégustations très très gourmandes. Il y a florilèges de visites et d'activités à programmer, mais on peut aussi juste profiter de sa météo provençale au bord d'une piscine. Bref, c'est une destination idéale pour une escapade de quelques jours ou un séjour plus long.

Divin Vaucluse
Divin Vaucluse

J'ai bien envie d'y retourner en 2017 pour aller y randonner et continuer à découvrir ce divin Vaucluse.

Toutes vos idées randonnées en Vaucluse sont les bienvenues en commentaire.

Commenter cet article

voyage Nord du Pérou 04/01/2017 15:25

J'ai vécu 12 ans à 15kms d'Avignon, côté Bouches du Rhône, autre très beau département, non? Petit rappel pour les escapades : les accès aux massifs et forêts du Sud sont souvent fermés l'été en raison des risques d'incendie, surtout les jours de Mistral. Ce sont d'excellentes destinations pour l'inter-saison. En TGV Avignon c'est 2 h 35 de Paris ou 1 heure de Lyon. Philippe

Sylvie 05/01/2017 13:13

Je connais peu les Bouches du Rhône mais cette année j'ai fait une escapade marseillaise avec beaucoup de plaisir. Merci pour ton info.

Sabrina 26/12/2016 10:35

Une destination idéale en effet.
Bonne journée Sylvie

Recherche

Suivez-moi sur Twitter