Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Louer une villa au Cap Ferret pour passer de superbes vacances !

Pour pleinement profiter des vacances en toutes saisons, pourquoi ne pas louer une villa au Cap Ferret ?

Vous en avez marre de cette année 2020 faite de confinements, de privation de liberté ? Vous avez envie de retrouver le grand air et la beauté des paysages ?

Le Cap Ferret est  l'endroit qu'il vous faut !

Louer une villa au Cap Ferret : l’idéal pour profiter des vacances !

Entre l’océan Atlantique et le bassin d’Arcachon, le Cap Ferret est le lieu de vacances idéal pour les fans de baignades, mais aussi pour celles et ceux qui ont juste envie d’espace et de nature. Pour pleinement profiter des vacances, louer une villa au Cap Ferret semble être une idée particulièrement plaisante afin de faire une pause. Moi, j'irai bien y télé-travailler quelques temps.

 

Louer une villa au Cap Ferret : l’idéal pour profiter des vacances !

Quel type de villa louer au Cap Ferret ?

Lieu de vacances très apprécié, le Cap Ferret regorge de nombreuses villas toutes plus jolies les unes que les autres pour profiter de vacances haut de gamme.

Louer une villa au Cap Ferret sera non seulement l’occasion de profiter d’un lieu calme, avec de l’espace et agréable, mais il est également possible de solliciter de nombreux services qui permettront de profiter d’autant plus des vacances. En effet, louer une villa au Cap Ferret peut également être l’occasion d’être accompagné tout au long des vacances pour l’organisation des sorties ou encore pour la prise en charge des tâches ménagères et des repas. De cette façon, les vacances se font l’esprit tranquille afin de pleinement profiter des lieux.

Louer une villa au Cap Ferret : l’idéal pour profiter des vacances !

Qui plus est, louer une villa au Cap Ferret est aussi l’occasion de profiter d’un large choix de possibilités en ce qui concerne son hébergement. Il y a par exemple les villas au bord de l’eau qui permettent un accès direct à la plage pour profiter de la vue sur l’océan ou sur le bassin d’Arcachon. Il est également possible de louer une villa avec piscine ce qui permettra aux beaux jours de profiter de baignades entre amis ou en famille. D’ailleurs, les villas au Cap Ferret capables d’accueillir un grand nombre de personnes ne manquent pas non plus ce qui permettra d’opter pour une villa à partager en famille ou entre amis.

Pour celles et ceux qui veulent des vacances au calme et profiter de la nature, il est également possible de louer une villa dans une pinède.

Louer une villa au Cap Ferret : l’idéal pour profiter des vacances !

Quelles que soient ses envies et ses préférences, trouver le choix qui correspondra à ses attentes est donc tout à fait possible afin de pleinement profiter de l’océan, du bassin d’Arcachon, mais aussi du reste de la région.

Que faire au Cap Ferret ?

Séjourner au Cap Ferret, c’est aussi l’occasion de découvrir une très belle région. En effet, le bassin d’Arcachon est vraiment une belle destination pour tous ceux qui apprécient la nature et l'eau environnante (plus d’informations sur les lieux de vacances les plus appréciés sur le blog Autour du Blog).

Visiter le bassin d’Arcachon peut être une occasion de découvrir de nombreux lieux naturels particulièrement agréables.

Il y a par exemple la dune du Pilat, une grande dune de sable que l’on trouve sur la côte d’argent et qui permet de profiter d’un superbe point de vue sur l’océan, mais aussi sur le massif forestier des Landes de Gascogne.

Louer une villa au Cap Ferret : l’idéal pour profiter des vacances !

Il y a également l’île aux oiseaux, une petite île qui comporte de nombreuses espèces d’oiseaux et dont on peut également découvrir les cabanes Tchanquées.

La réserve naturelle du banc d’Arguin peut aussi être découverte tout comme le phare du Cap Ferret, la réserve ornithologique du Teich, la pointe du Cap Ferret, l’observatoire Sainte-Cécile avec son belvédère de 25m et bien évidemment les nombreuses plages de la région.

Les activités à partager seront également nombreuses avec notamment le Zoo du bassin d’Arcachon, Aqualand, le quartier de la ville d’Hiver, le casino d’Arcachon, le parc de loisirs du Four et bien d’autres choses encore. On peut également ajouter les nombreuses activités nautiques que l’on pourra trouver sur les plages. Le Cap Ferret et les alentours ne manquent donc pas de lieux à découvrir et seront une très belle occasion de profiter de l’Océan tout comme du bassin d’Arcachon durant les vacances (plus de conseils pour découvrir le Cap Ferret ici).

Si l’on souhaite profiter du soleil et de la chaleur, c’est bien évidemment durant la saison estivale qu’il est préférable de découvrir les lieux. Celles et ceux qui préfèrent le calme pourront aussi découvrir la région hors saison. J'avoue que c'est ce que je préfère !

Louer une villa au Cap Ferret : l’idéal pour profiter des vacances !
Louer une villa au Cap Ferret : l’idéal pour profiter des vacances !
Louer une villa au Cap Ferret : l’idéal pour profiter des vacances !

Le Cap Ferret sera un endroit très différent d’une saison à une autre, il ne faudra donc pas hésiter à s’y rendre à différents moments de l’année pour pleinement profiter de la nature des environs et également des différentes activités que l’on pourra trouver sur place.

Louer une villa au Cap Ferret : l’idéal pour profiter des vacances !

En couple, en famille ou encore entre amis, les vacances au Cap Ferret seront sans aucun doute une réussite !

Commenter cet article

S
J'ai de très bons souvenirs du Cap Ferret. Nous ne logions pas sur le cap même mais à chaque fois que nous y allions, je me disais que l'on aurait du louer sur place pour éviter les embouteillages du retour vers les villes autour du bassin d'Arcachon :)
C'est un endroit si paisible le cap Ferret!
Répondre
P
Je connais très peu cette région de France, ol faudra un jour que j'y remédie!
Répondre

Recherche

Suivez-moi sur Twitter