Le Coin des Voyageurs utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils à des fins de mesure d'audience et de marketing. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ah, j’adore. Merci de la découverte !
Pfiouhhhh… ça me laisse rêveur!!! Mais bon, ça doit pas toujours être facile d’être pilote non plus… Toujours à droite à gauche…
Ils sont mieux placés que nous devant notre petit hublot ! Que ce soit la terre vue d’en haut, les fantaisies des nuages; les levers ou couchers de soleil, tout est fantastique ! Croiser d’autres avions est aussi une attraction ! Je me souviens d’un pilote sur le Madrid-Toulouse qui décrivait avec enthousiasme les Pyrénées au micro et s’écriait » on a retrouvé le mont Perdu « ! Bon vendredi bises
merci pour la découverte! Mon petit ami vient d’obtenir sa licence de pilote commercial, j’espère qu’il me ramenera un jour des photos pareilles 😉
Ah, tu es comme moi 🙂 !
Ce n’est pas un métier facile, c’est certain. Mais les images qu’ils rapportent sont fascinantes !
Je ne sais pas s’ils continuent de s’émerveiller tout au long de leurs carrières. On s’habitue à tout. Mais pour moi, c’est vraiment extraordinaire ! Bises
Whaou ! Quel beau métier pour voyager !
Merci pour la découverte !