Le Coin des Voyageurs utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils à des fins de mesure d'audience et de marketing. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’adore aussi cet endroit! je trouve l’atmosphère avec toutes les plantes géniales! D’ailleurs ce sont des appartements à l’intérieur, je me suis toujours demandée à quoi ils ressemblaient… Mais pour l’instant je n’ai pas encore rencontré quelqu’un qui y habite… 😉
Un endroit très sympa aussi c’est le musée de Hunderwasser, et surtout le café qui y est relié! Le café est absolument génial! C’est pas très glamour, mais les toilettes du café valent également le coup d’oeil! 😀
Je l’avais vue aussi lorsque j’étais allée à Vienne, je l’avais adorée! Elle est tellement gaie et originale… 🙂
C’est ce que j’avais préféré à Vienne, avec la Kunsthaus (le musée Hundertwasser). On peut dire qu’Hundertwasser est à Vienne ce que Gaudi est à Barcelone!
Je suis allée à Vienne…comment ai-je pu passer sans la voir , snifff belle journée Bises
Mince alors, tu vas devoir y retourner 🙂 ! Bises
Il vous faut faire un article sur les toilettes du café, alors ! Ce srait drôle 🙂 !
C’est exactement ça que j’aime : la gaieté qui s’en dégage ! Ele est vivante !
Une belle comparaison !
J’adore, cette maison ne vieillit pas.
Elle vieillit bien, se bonifie même peut-être…