Le Coin des Voyageurs utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils à des fins de mesure d'audience et de marketing. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je n’y suis pas allée car l’odeur du tabac incommode l’Hom ! 🙂 Dommage car la visite que tu décris me plairait ! Je ne fume pas mais il m’est déjà arrivé ( 2 fois ) de fumer avec délice un cigare et un cigarillo ! 😀
Mauvaise manoeuvre ! 😀 Je voulais ajouter qu’il n’y a toujours pas moyen d’utiliser mes anciennes photos et que les fêtes de village par chez nous ont lieu courant août ! J’avais bien pensé Carcassonne mais ils ont dû annuler de très nombreux concerts à cause des trombes d’eau! 🙁 Désolée je passe mon tour ! Bises
Ça à l’air passionnant tout ça. En plus la mise en scène est particulièrement réussi, c’est comme un saut dans le temps (enfin, avec un peu d’imagination quand même)