Le Coin des Voyageurs utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils à des fins de mesure d'audience et de marketing. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ah ah, excellent!!!
Génial ! Il suffit de ne pas oublier le minuteur 😀 Tu as essayé ? Bonne soirée bises
Mais quelle idée ! Enfin, surprenant, original et certainement pratique, pourquoi pas !
Ah, c’est plutôt original ça, j’aime bien l’idée. C’est beaucoup plus fun que chez soi dans la poêle ! 🙂
On peut faire un truc similaire à Lanzarote (En fait, à peu près partout où la géothermie est suffisamment puissante pour s’amuser). Ici, on fore à 8 km pour chauffer l’eau à 120°. Pas de quoi s’amuser 🙁
On n’est pas à une minute près pour les œufs durs du pique-nique 🙂 ! Bises
🙂
Une activité qui a du succès 🙂 !
Oui, c’est plus amusant 🙂
C’est un peu profond pour faire cuire un œuf 🙂 !
Ah excellent ! Je n’avais jamais vu cette cuisson, j’aimais bien les oeufs qu’ils désemplissent, font un mélange bizarre puis les reremplissent, tu connais ?
roh mais c’est trop cool ça !! tu as tenté ?
Bonjour;
Hahhaha!j’adore! c’est la compagnie de gaz qui doit se plaindre!!!Et coté gout! ça a un gout spécial ou c’est juste comme un œuf !?
Ce qui est genial lors d’un voyage en Thailande; on trouve toujours pas mal de truc insolite!comme le restaurant qui sert des poulets volants!!!