Je le répète souvent : voyager est accessible ! La toute nouvelle campagne de publicité de transavia.com est tout à fait dans cet esprit. J’adore le message qu’elle véhicule ! Voyez plutôt :
Pourquoi j’aime cette campagne
- Parce que je suis gourmande. Si on me prend par les sentiments, je suis attentive. Pour le prix d’un restau, on peut partir en voyage ! C’est tellement vrai et tellement bien de le souligner.
- Parce que j’aime voyager. Saisir les opportunités pour partir en vacances plus souvent, je vote pour. J’aime les escapades de quelques jours qui permettent de décompresser et de s’évader du quotidien. Rome, Londres, Porto, Marrakech… sont des destinations proches et abordables.
- Parce que j’adore être surprise. Dans cette vidéo qui débute de manière assez classique, on ne s’attend pas à la chute (au décollage plutôt !) qui donne toute l’originalité au film.
- Parce que j’aime le message. Il est possible de trouver des vols à des prix très accessibles. C’est ce que je m’efforce de faire tout au long de l’année. J’aurais même pu trouver d’autres slogans : « le voyage pour tous », « manger moins, pour voyager plus », mais celui de transavia.com est bien meilleur : « Les vacances au prix d’un restau« .
Bravo pour cette publicité !
Ah oui, ils se sont envolés 😀 Une bonne pub ! Un court séjour coupe et ressource souvent , à ce prix là c’est intéressant ! 🙂 merci de l’avoir signalé. Bises