Comment nous emmener au Brésil pour une soirée ?! C’est possible ! Aurélie (son interview), toulousaine de naissance et brésilienne de cœur et de résidence, nous a invité au bord d’une piscine et a réussi à insuffler une ambiance brésilienne chic avec chaleur et bonne humeur ! Avec Guillaume Bandeiras aux commandes des platines, nous avons été une vingtaine de blogueuses à savourer la chance de nous imaginer sur la plage d’Ipanema. Quel bonheur d’être blogueuse 🙂 !
Aurélie souhaitait nous présenter les maillots de bain des créateurs brésiliens les plus en vogue au Brésil, qu’elle réunit dans son e-boutique MarPraia.com (mer et plage en portugais). Aurélie court les fashion weeks brésiliennes pour faire ses choix et nous proposer des modèles originaux et seyants pour toutes les morphologies (ouf, ce n’est pas seulement pour les jeunes sylphides taille 34 !).
Mais le Brésil était aussi présent avec la marque de cosmétiques Natura Brasil . C’est la marque chouchoute des brésiliennes.
Les magnifiques bracelets brésiliens des créations Luma. Sophie Feracci, la créatrice, était présente et nous a montré une collection de très beaux bijoux.
Il y avait aussi une personnalité brésilienne atypique, Lia Riguet, qui était la Christina Cordula de la soirée, chargée de nous conseiller, de nous apprendre à rayonner, de nous relooker ! C’est son métier qu’elle exerce au sein de son entreprise Look by Lia.
Mais comme Aurélie est aussi toulousaine, elle a pensé à inviter quelques marques toulousaines.
Vous connaissez le Christ rédempteur qui domine la ville de Rio de Janeiro ? C’est ce à quoi j’ai pensé en voyant les vierges fluo de C2 Factory, une jeune entreprise artisanale toulousaine.
J’ai adoré les bijoux en porcelaine sur la thématique des animaux de Nadia et Nancy Koch de la marque Nach Jewellery. Elles ont déjà un succès fou !
Pas question d’aller à la plage sans protection solaire ! . C’est Lovea qui garantit notre bronzage et s’engage vers des produits sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans colorant ni parfum de synthèse. J’ai découvert que la marque propose aussi toute une gamme de soins de beauté. Et comme, l’usine est dans ma région, je vais pouvoir aller la visiter !
Et comme sur une plage brésilienne, on se doit d’être au top, Aurélie avait aussi convié l’Institut du parc, et la Villa Soriano pour s’occuper de nous (mince, pour le bar à chignons, j’ai les cheveux courts mais j’ai adoré les produits Carita !) et la magicienne Laurène Rosaye-Belleville pour nous rhabiller (son show-room lrb est au 4 rue d’Aubuisson à Toulouse).
Impossible de se quitter sans goûter aux délicieux cup-cakes d’Anna ! Un délice !
Merci Aurélie pour cette très belle soirée ! J’ai beaucoup aimé ton Brésil 🙂 !
sympa ton article =)
j’ai beaucoup aimé la soirée aussi, j’espère qu’on en aura d’autres très vite =)
bisous
Quelle soirée en effet : quand le brésil s’installe à Toulouse c’est chaud ! Les bonnets des bikinis me paraissent très confortables ! Les bijoux sont mignons. J’ai toujours mon bracelet brésilien 🙂 et finir sur des cup cakes : what else ? Bonne soirée Sylvie bises
Quelle soirée ! Ca avait l’air vraiment bien!
Merci beaucoup pour ce chouette clin d’œil aux défis du jeudi ! 🙂
Merci 🙂 ! Je viens de commenter sur le tien !
Une soirée très sympa dans la chaleur toulousaine 🙂 ! Bises
Sysy y était aussi 🙂 !
j’ai vu et merci pour les abonnements ♥ bisous
Cette soirée a l’air absolument incroyable! Ça donne des idées!
C’était une très chouette soirée 🙂 !