Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un petit article pour vous faire partager ma chance . C'est invité par la chaîne d'hôtels Plaza Andorra, que le collectif des SO Voyageurs dont je fais partie, a  fait ce très sympathique BlogTrip andorran dont je vous parle depuis quelques temps.

Suite à notre rencontre au salon du tourisme de Toulouse, nous avons été invités à passer trois nuits dans le très bel hôtel Plaza au cœur de la ville d'Andorre la Vieille, et à découvrir la principauté d'Andorre.

J'ai l'habitude de voyager dans des conditions plus modestes, mais j'avoue que j'ai apprécié ce luxe avec grand plaisir.

Dès le hall, le ton est donné : ambiance feutrée, fauteuils cosy, piano à queue, immense hauteur sous plafond... Le client est roi. Nous étions des princesses :) !

Plaza Andorre

Plaza Andorre

Plaza Andorre

Les chambres

Nos chambres étaient spacieuses, luxueuses et confortables. Nous étions vraiment en mode VIP !

Plaza Andorra

Le spa

L'espace bien-être de l'hôtel était vraiment très agréable. Nous en avons profité en rentrant de notre journée à Naturlandia et après une jolie randonnée sur la route du fer. Une récompense très appréciée par nous toutes :) !

Plaza Andorra

Le restaurant

Le restaurant gastronomique est à la hauteur de l'hôtel ! La cuisine était créative, et délicieuse. Nous avons été servis à 22 heures pour avoir le temps de profiter du spa.

Plaza Andorra

Les tarifs

Vous pouvez les consulter sur les tarifs sur le site Plaza Andorra. C'est plutôt une bonne surprise car le prix d'une chambre standard pour deux personnes au Plaza est à 85 euros par nuit (test sur la nuit du 30 au 31 juillet 2014).

Plaza Andorre

 

Je remercie les hôtels Plaza Andorra. Mais même si j'étais invitée, je suis restée totalement libre de mes écrits et de ma ligne éditoriale. Cet article ne m'a pas été commandé !

Commenter cet article

Esther 04/08/2014 10:13

Vous en avez de la chance d'être ainsi gâter, le luxe dans le voyage est en partie celui qui vous met le plus a l'aise mais hélas ce n'est pas donné à tous le monde

Samia 31/07/2014 15:59

Ca donne envie de voyager en Andorre, merci de ton partage :)

PetitDiable 30/07/2014 22:54

whaou! Magnifique!

Armelle 30/07/2014 20:08

Cosy ! Le spa fait très envie. J'aime le côté confortable mais sobre du lieu. Merci de nous faire partager ta belle expérience.
Bises

fedora 30/07/2014 19:56

arf ! ça a l'air sympa... vraiment ta série de billets sur Andorre me donne de plus en plus envie d'y faire un saut quand on serra à Perpignan...

Recherche

Suivez-moi sur Twitter