Le Coin des Voyageurs utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils à des fins de mesure d'audience et de marketing. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas encore, mais on le recherche activement 😉
Tes photos évoquent pourtant un décor paradisiaque et tranquille ! Nous non plus n’avons pas encore trouvé le paradis : chaque fois que nous y avons cru, un grain de sable est venu gripper le rouage de la magie ! 😀 Bon mardi Bises +1
Ne jamais se fier à la parole d’un chinois ! Je plaisante bien sûr…
C’est vrai que l’endroit à l’air paradisiaque sur les photos, mais même le paradis surpeuplé de touristes devient un enfer…
Après, si vous voulez mon avis, le seul endroit sur Terre où l’on peut trouver le paradis, c’est à l’intérieur de soi 🙂
J’avais voulu y aller mais après une intoxication alimentaire, on avait annulé l’expédition !
C’est tellement vrai ! Hangzhou et Suzhou sont deux petits paradis !
J’ai adoré visiter ces villes, deux havres de paix
Toi aussi 🙂 !
J’ai adoré la Chine mais Hangzhou n’a pas été mon meilleur souvenir…
Merci Petitgris !
C’est bien vrai 🙂 !
Ah dur dur l’intoxication alimentaire !
Moi, je n’ai pas trouvé le Paradis promis 🙂 !
Quand je disais à ma famille que j’allais visiter Hangzhou, je parlais d’une « petite ville »… de 9 millions d’habitants, tout de même…!! Haha, la Chine, c’est vraiment une autre échelle !