Le Coin des Voyageurs utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils à des fins de mesure d'audience et de marketing. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Toujours ces maisons ou stations au milieu de nulle part ! J’adore ! Bises
sur http://faistoilabelle.wordpress.com/2012/06/05/globe-trotteuse-sylvie/ aujourd’hui !
Les Etats-Unis comme on les voit que rarement 😉 bonne journée 🙂
« faire » la route 66 est un de mes vieux rêves.J’ai hâte de lire les articles sur la totalité du parcours!
Merci 🙂 C’est à faire !
Voyage unique et « integral » en 2001….à bord d’un véhicule à 4 roues au lieu d’une harley davidson!!!! Nous avions à l’époque 69 Ans???
Merveilleux souvenirs…….Il faut absolument la » découvrir » » que du « bonheur »
Des Nantais!!!!
c’est vrai que c’est un peu au milieu de nulle part mais pas tant que cela : à 1h30 au sud de Kansas City et juste avant Joplin dans le Missouri. J’y suis passée il y a 15 jours. Il faut vraiment le vouloir pour trouver ce bout de route, coincé entre la 69 et la 44. On a raconté cela à des américains qui habitait à Fort Scott non loin un peu plus au nord sur la 69 .. Ils nous ont pris pour des fous …
On était aussi passé à Joplin dans le Missouri. Sur la route 66, on croise beaucoup d’européens qui sont intéressés (voir fascinés pour certains) par le mythe. Les américains n’ont pas le temps (ni l’envie ?!) de redécouvrir cette vieille route.