Concerto voyageur : un piano dans une gare, quelle bonne idée !
J'adore l'ambiance feutrée des aéroports. Même si j'aime aussi prendre le train, les gares ne m'apportent pas la même part de rêve. Certaines gares sont magnifiques mais en général lorsque…
