Le Coin des Voyageurs utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils à des fins de mesure d'audience et de marketing. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un peu loin pour du ski , non ? quoique pour un bon bain chaud, je me laisserais peut être tenter 😉
Je suis d’accord avec toi, je n’irai pas au Japon spécialement pour skier ! Les Pyrénées, près de chez moi, me conviennent bien. Mais il me fallait trouver un sujet pour le défi du jeudi et j’avais déjà parlé des Pyrénées cette semaine 🙂 !
Mes enfants ont goûté le froid de Sapporo et le onsen ! Ils en gardent un souvenir ébloui ! Je me contente d’écouter le récit de leurs exploits ! 🙂 Bon jeudi Bises
C’est vrai que quitte à choisir, je préfère les paysages neigeux à la ville, c’est toujours sympa de voir ce qu’il y a dans les autres pays, je ne savais as qu’il y avait toutes ces stations de ski !
Voilà un côté du Japon que j’on a tendance à mettre de côté mais c’est bien celui que je préfère ! Bises
c’est vrai que l’on s’imagine toujours le Japon qu’en grande ville, mais ils ont aussi les montagnes !!
Ah oui, je n’avais pas pensé qu’il pouvait y avoir des stations de ski au Japon !! Rien que pour les bains chauds, j’irais bien !!
Un prochain voyage peut-être ? 🙂 Bises
J’ai été surprise aussi par le nombre de station de ski. Les villes font aussi partie de la découverte du Japon !
En étant déjà à la montagne, tu n’as pas besoin d’aller au Japon pour skier !
Et oui ! Moi, je ne connais que les villes !
Oui, ça donne envie 🙂 !
C’est une activité à laquelle peu d’étrangers pensent en venant au Japon, et pourtant le ski y est fortement implanté et les conditions idéales.